Voici ce que vous devez savoir à propos de votre licence Wooclap : 

  • Existe-t-il des tarifs pour l'éducation ?
    De nombreuses écoles et universités utilisent Wooclap pour améliorer la qualité des cours. Wooclap est gratuit pour les enseignants d'écoles primaires et secondaires, et nous proposons des licences pour les enseignants d'éducation supérieure, que vous trouverez ici.
    Si vous souhaitez essayer l'entièreté de la plateforme au sein de votre institution, contactez-nous !
  • Quel est le coût d'une licence en entreprise ?
    Les entreprises se tournent vers Wooclap pour mesurer l'efficacité de leurs formations et pour dynamiser leurs conférences. Pour ces utilisations régulières, nous proposons des abonnements annuels.
    Si vous organisez un événement ponctuel à grande échelle, nous proposons des licences ponctuelles. Pour vous permettre d'effectuer les tests nécessaires et de récupérer les données pas la suite, votre compte sera activé pendant un mois à partir de la date de l'achat.
  • Puis-je tester l'outil ?
    Nous proposons un plan gratuit qui permet jusqu'à 30 participants par événement. Créez autant de questions et d'événements que vous voulez !
  • Combien de participants peuvent être connectés en même temps ?
    Le nombre de participants dépend de votre abonnement. S'il vous faut plus de participants, vous pouvez upgrader votre abonnement actuel ou nous contacter.
  • Comment upgrader mon compte ?
    Cliquez sur votre nom d'utilisateur et sélectionnez Upgrader dans la liste.
  • Quelle méthodes de paiement acceptez-vous ?
    Nous acceptons Visa, MasterCard et American Express. 
  • Quand serai-je débité ?
    Les abonnements annuels sont facturés annuellement à partir du jour du début de l'abonnement. Les licences ponctuelles sont facturées une seule fois, au moment de l'achat.
  • Dois-je signer un contrat ?
    Non. Vous payez chaque année et vous pouvez changer ou annuler votre abonnement à tout moment.
  • Comment arrêter mon abonnement ?
    Vous pouvez annuler votre abonnement Wooclap à n'importe quel moment précédant votre prochaine période de facturation (les abonnements à renouvellement automatique sont facturés sur base annuelle), sans vous justifier. "Annulez quand vous voulez" signifie que vous pouvez désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement quand vous le souhaitez, et si vous le faites plus de 48 heures avant la date de renouvellement, vous ne serez pas facturé pour les périodes suivantes. Si vous n'annulez pas votre abonnement au moins 48 heures avant la date de renouvellement, votre abonnement sera renouvelé et votre compte sera facturé en utilisant les informations de paiement que vous avez enregistrées. Notez que les plans "événement unique" ne se renouvellent jamais automatiquement.
    Vous pouvez éviter de renouveler votre abonnement via le lien Arrêter mon abonnement au bas de la page des tarifs. N'hésitez pas à nous dire pourquoi vous avez arrêté votre abonnement, cela nous aiderait beaucoup.
  • Si j'annule, serais-je remboursé pour les mois qui restent sur ma licence ?
    Non, les mois qui suivent l'annulation de la licence ne seront pas remboursés. the outstanding months on a licence are not refunded. Comme il est mentionné ci-dessus, "Annulez quand vous voulez" signifie que vous désactivez le renouvellement automatique de votre abonnement.

Cet article vous a-t-il aidé ? Partagez votre retour avec l'équipe ci-dessous pour que nous puissions mieux aider nos utilisateurs à l'avenir !

L'équipe Wooclap

Did this answer your question?